Un amour de sorcière regarder en ligne 1440p

Follow/Fav Un amour de sorcière

Quand la sœur d'Emmett apprend les problèmes qu'a leur famille, elle décide de revenir voir ceux qu'elle à abandonnée il y a plus de 70 ans pour les aider contre les rois des vampires. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était de tombé amoureuse d'un homme déjà pris.

Rated: Fiction K - French - Romance - Hermione G. Jasper - Chapters: 11 - Words: 34,643 - Reviews: 161 - Favs: 146 - Follows: 208 - Updated: 7/18/2016 - Published: 6/22/2013 - id: 9416546

+    -       Full 3/4 1/2    Expand Tighten   

Coucou tout le monde, je suis de retour pour une nouvelle fiction, j'espère qu'elle va vous plaire. Dîtes-moi si vous aimez !

Je remercie JazzyO pour avoir corriger ce chapitre. Elle va aussi corriger les prochain de cette fiction, c'est toujours mieux un texte corriger pour les lecteurs. =)

Je vous laisse à votre lecture, en espèrent qu'elle vous plaise !

Je voulais partir, non, je le devais. Je devais aller aider mon frère et notre famille à affronter les Volturi. Mais dans quelle galère ils s'étaient fourrés eux aussi. Faire entrer une simple humaine dans notre monde, mais à quoi ils pensaient ce jour-là. Bien que de la part d'Edward ça ne m'étonnais pas. Emmett et moi avions été recueillis par sa famille quand nous avons été transformés en vampire, je les ai tout de suite considéré comme faisant partie de ma famille, même si je n'avais pas réellement d'attache là-bas, je me sentais bien, comme Emmett, mais lui c'est à cause de Rosalie, je l'aime bien, elle fait ce qu'elle veut de mon frère, c'est assez marrant et divertissant. J'avais tout de même eu de mal à l'accepter, j'avais eu l'impression qu'elle m'avait volé mon frère. Quand nous nous sommes réveillés chez elle, il a suffit d'un simple regard pour qu'ils s'appartiennent l'un à l'autre et ne puissent plus se quitter.

Edward, celui qui aime à présent une humaine, avait voulu faire de moi sa compagne, j'avais bien évidemment refusé, je ne voulais pas m'attirer des problèmes, je savais qu'il n'était pas mon âme-sœur et si l'un d'entre nous d'eux le croisait, cela aurait fait souffrir l'autre, c'est pour ça que je ne m'autorisais pas d'être avec quelqu'un.

Esmée, la douce et chaleureuse Esmée, celle qui aurait pu remplacer ma mère. Elle est tellement gentille et maternelle que j'avais eu du mal à l'imaginer pendant ses parties de chasse. Elle ne laissait jamais son vampire prendre possession de son corps, même lorsqu'elle se nourrissait elle savait rester calme. Elle n'aimait pas se nourrir, elle trouvait ça bizarre, pensant aux animaux qui avaient eux aussi une famille quelque part dans la forêt. Elle nous avait accueilli, Emmett et moi avec tellement d'amour et de patience que cela avait été déroutant pour mon frère et moi, tout deux nouveau-nés. Elle et son mari sont les personnes les plus douces et chaleureuses qui m'ait été donné de voir dans le monde des vampires.

Carlisle, le mari d'Esmée, était celui qui nous avait transformé Emmett et moi, je lui en était reconnaissante de l'avoir fait, je n'aurais, même dans la mort, jamais apprécié la façon dans laquelle je suis morte, un simple accident qui à modifié toute ma vie. Carlisle était certes le plus vieux de son clan, il en restait que tout le monde semblait avoir la même importance, ce n'était pas le seul qui dirigeait les opérations quand quelque chose était vraiment important, tout le monde avait son mot à dire. Ce qui faisait toute la différence avec les autres clans.

Rosalie, celle que j'ai pendant un moment, détesté pour m'avoir quasiment volé mon frère alors qu'elle n'y était pour rien. Quand on ne la connaît pas, on peut croire que ce n'est qu'une femme qui fait toujours la gueule et qui est toujours froide envers les autres, mais c'était carrément le contraire. Elle était aussi aimante qu'Esmée, aussi patiente que Carlisle et tellement amoureuse de mon frère. c'était difficile pour eux de rester dans une même pièce sans se sauter dessus. Enfin ça, ça a sûrement changer, en 73 ans.

Emmett, mon cher grand frère, celui à qui je peux tout confier, ou presque. Il est tellement enfantin et farceur que je me suis souvent demandé si je faisais vraiment partie de la même famille que lui. Cela fait 61 ans que je ne l'ai pas vu, le temps passe vraiment très rapidement, moi qui ne pouvait même pas le quitter plus d'une journée, me voilà contrainte à ne pas le voir pendant un demi siècle. Mais cela va changer, avec le bordel dans lequel ils se sont foutu. Je lui ai tout de même parlé, c'est comme ça que j'ai su que deux nouveaux membres se sont ajoutés à la famille Cullen, une petite Alice et son compagnon Jasper. Je ne les ai jamais rencontrer, mais je sens que cela ne va plus vraiment tarder. Je sais qu'il ne sont pas au courant que j'existe, quand je parle à Emmett, il s'arrange pour que personne ne l'entende, pas qu'il ne veuille pas que quelqu'un le voie en train de me parler, c'est juste qu'il veut me garder pour lui.

Et enfin moi, je ne me suis pas présentée, je me nomme Hermione McCarty, surnommé Mia par mon frère. En fait, j'ai un autre nom, ne voulant pas me faire retrouver par les Cullen. Pourquoi. Tout simplement parce que je suis partie un jour, la vie de cette famille ne m'allait plus vraiment, je voulais savoir ce qui se passait en dehors de ce clan ou tout était rose. Ils me manquent mais je ne le regrette pas, cela m'a permis de retrouver un peu de ma personne. Mon autre nom est Hermione Granger et je suis une sorcière, je sais ça peut faire bizarre, mais j'aime avoir deux personnalités, quand je suis un vampire je suis aussi une sorcière, mais quand je suis une sorcière, je ne suis plus un vampire. Tout du moins, cela ne se voit pas.

Quand on devient vampire, nous perdons nos pouvoirs, ce qui avait été le cas pour Emmett, pas pour moi, ce qui est bizarre et peu courant. Personne dans la famille Cullen était au courant que j'étais une sorcière, nous n'avons pas voulu le dire avec Emmett, voulant garder se statut secret. Si les Cullen l'apprennent, les Volturi seront immédiatement au courant, ce que je ne veux pas. Les Volturi recherchent toujours plus de pouvoirs, je ne serais qu'une bête de foire pour eux.

Je sais qu'avant de rejoindre mon frère, je dois le dire à mes amis qui se trouvent ici, ils ne savent pas ce que je suis réellement. Quand j'ai su que le célèbre Harry Potter rentrait à l'école de sorcellerie Poudlard, je me suis jetée un sort pour paraître plus jeune. Le directeur l'avait tout de suite remarqué, nous nous étions rencontré il y a 76 ans alors que je finissais ma dernière année à Salem, l'école de sorcellerie en Amérique. Sa mort m'a bien évidemment bouleversé, je ne pouvais pas croire que cet homme, si bon, pouvait être mort dans l'enceinte de son établissement. J'étais là ce jour-là, mais il m'avait demandé de ne pas agir, il savait que j'aurais fait quelque chose sinon !

Je me trouve en ce moment même dans la salle commune des Griffondor, j'attends Harry et Ron pour leur dire ce que je suis réellement. Après tout, je sais qu'ils s'inquiéteraient si jamais je disparaissais du jour au lendemain, surtout deux semaines après avoir gagné la bataille finale contre le côté maléfique. Il pourraient croire que ce sont des mangemorts qui m'ont enlevé, alors qu'en fait, si des mangemorts essayent de venir me prendre, c'est eux qui mourront, pas moi. Un Avada n'aura aucune efficacité sur moi, n'ayant plus de cœur.

Les garçons arrivent enfin, je ne pouvais plus attendre pour revoir mon frère. Je me lève et marche vers eux.

« Salut les gars, je dois vous dire quelque chose d'assez important. »

« Qu'est-ce qu'il se passe Mione. » Demande Harry, inquiet.

« Vous vous souvenez, vous m'avez souvent demandé pourquoi la couleur de mes yeux était de cette couleur. »

« Oui, tu va enfin nous dire pourquoi. Tu sais que l'on attend ça depuis longtemps, donc ne nous fait trop attendre. »

« Mes yeux sont de cette couleur parce que, un jour j'ai eu un incident avec mon frère, Emmett, et quelque chose à modifié mon apparence. Le jour de cet incident, je suis devenue un vampire. » Dis-je rapidement, voulant en finir le plus vite possible pour pouvoir rejoindre mon frère.

« Tu as un frère. » Dit Ron en criant.

« Ne me dis pas que c'est tout ce que tu as retenu. »Lui dis-je quelque peu choquée, c'est à ce moment là que je me rends compte que Harry ne bouge plus. « Harry, ça va. »

« Tu. Tu es un vampire. »

« Et pourquoi tu nous le dis que maintenant. N'avais-tu pas assez confiance en nous pour nous le dire avant. Depuis combien de temps. Pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu avais un frère. »Demande Harry à toute vitesse .

Je m'assois sur le divan pour répondre à ses questions. Je souffle.

« Je vous le dit que maintenant parce que je dois partir pour aller aider mon frère avec les problèmes que notre clan affronte à cause d'une humaine. J'ai assez confiance en vous, c'est seulement que je n'avais pas le choix, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas. Je suis vampire depuis que mon frère et moi avons eu un incident en 1935, donc cela fait 75 ans que je suis un vampire, je sais, je suis veille, je me fait souvent la remarque. »Dis-je en rigolant en voyant leur tête. « Je ne vous ai pas dit que j'avais un frère parce que je n'en vois pas l'utilité, qu'alliez vous en faire de cette information. »

Les garçons se consultèrent du regard, cherchant à savoir en quoi cette nouvelle information aurait pu leur servir, ils semblent s'être mis d'accord parce qu'ils tournent la tête vers moi en même temps. Ils s'assirent ensemble par terre, face à moi.

« Cela nous aurais permis de mieux te connaître, après tout, que savons-nous de toi. Je veux dire, que savons-nous de vrai sur toi. Je pense même que tu ne t'appelles pas ainsi pour de vrai. Ce serais trop facile de te retrouver. »

« Tu pense bien, Hermione est mon vrai prénom, je n'ai jamais voulu le modifier, mais mon nom de famille n'est effectivement pas le mien, Albus me la fait faire modifier quand je suis arrivée ici, mon vrai nom est McCarty. »

« Albus. »Crie Ron choqué. Certain élèves qui sont encore au château descendent des dortoirs en l'entendant. « Tu appelles le Directeur par son prénom. »

« Oui Ron. »Dis-je agacés qu'il est fait venir les autres. Personne ne doit être au courant de ce que je suis réellement. Je me lève du fauteuil, les garçons font de même. Je me dirige vers la sortie, sans me retourner pour regarder si ils me suivent. S'ils veulent vraiment des informations, ils me suivront.

Arrivée au parc, je me retourne pour remarquer qu'ils m'ont effectivement suivie, avides de réponses.

« Ronald Weasley, sais-tu ce que veux dire, rester secret. Malgré toutes ces années, tu ne sais même pas être calme et ne pas faire tout un cirque. »

« Désolé Hermione. »Dit Ron tout penaud. « Tu peux continuer, je ne vais plus t'interrompre, enfin, je vais essayer. C'est pas facile quand on se rend compte que ta meilleure amie n'est pas la personne que tu crois connaître depuis plusieurs années. Je croyais vraiment tout connaître de toi et maintenant je me rend compte que c'est l'inverse. »

« Je suis vraiment désolée si je te fais du mal, mais ce n'était vraiment pas mon intention. Que voulais-tu que je fasse. Attendre patiemment que mon frère se fasse décimer pour ne jamais vous dévoiler ma véritable nature. C'est ça que tu voulais, que je reste la personne que tu as toujours connu, la gentille et douce Hermione, celle qui reste la plus grande partie de son temps dans la bibliothèque à la place de s'amuser. »

« Pourquoi ton frère se ferait tuer. »Demande Harry, voulant calmer l'atmosphère.

« Parce que notre frère de venin à apporter une humaine dans notre clan, ce que les rois des Vampires ne veulent pas. Pour nous, soit nous buvons le sang des humains, soit nous les ignorons, c'est ce que mon clan à toujours fait, avant que l'un d'entre nous en croise une, une humaine qui la fait tombé amoureux d'elle. Je ne la connaît pas, je sais seulement que son sang fait chanter les narines de mon pauvre frère. Je ne peux pas rester ici à cause de cette affaire, c'est pour ça que je vous ai avoué ce que j'étais réellement, pour ne pas que vous pensiez que quelque chose de mal m'était arriver, cela est impossible. »

« Pourquoi. »Demande Harry, intrigué.

« Parce que, étant un vampire, ma peau est plus dure que vous, humains, les sortilèges de torture ne peuvent rien me faire. »

Harry et Ron hochent la tête, comprenant ce que je voulais dire. Ron ne parlait plus, il semblait réellement vexé que je ne lui ai pas dit plus tôt ce que j'étais vraiment.

« Je dois vraiment y aller, j'espère que tout va bien aller pour vous ici. »Dis-je, vraiment pressée de pouvoir enfin revoir mon frère et la famille, surtout Alice et Jasper, je voulais savoir si ils étaient vraiment comme Emmett les décrivaient.

Je commence à marcher vers la sortie le plus rapidement possible, j'ai vraiment hâte de prendre mon frère dans mes bras.

« Attend. »Me crie Harry.

Je me retourne pour le voir courir derrière moi.

« Que ce passe-t-il. »

« Est-ce que tu te nourris de sang humain. Je dois avouer que je ne t'ai jamais vraiment vu faire des scènes quand l'un d'entre-nous se coupait. »

Je souris, je me demandais vraiment comment j'avais pu oublier de leur dire ce détail.

« Je me nourris de sang animal. Toute ma famille fait ainsi, certains d'entre-nous pensent que cela sauve notre âme, je n'en crois rien. »

Harry hoche la tête, soulagé de savoir que je ne tue pas d'être humain pour survivre.

« Puis-je y aller. »Demandais-je en souriant.

Il me sourit en retour, me prend dans ses bras et me murmure. « J'espère que nous pourrons nous revoir un jour. »

« Bien sûr, ceci ne sont pas des adieux. »

Je me retourne et peut finalement sortir de la propriété de l'école de sorcellerie. Etant en dehors de la zone où nous ne pouvons pas transplaner, je disparais dans un POP en direction de Seattle, dans l'état de Washington.

Pendant ce temps là, à Forks, la famille Cullen vaquait à ses occupations, Carlisle se trouvait dans son bureau, s'occupant des dossiers de ses patients, tandis que sa femme faisait des plans pour changer la décoration de leur villa, encore. Rosalie, Emmett, Jasper et Alice se trouvaient dans le salon à regarder un film tandis que leur frère, Edward se trouvait à l'étage avec sa copine, Bella Swan.

A un moment, les yeux d'Alice devinrent vitreux, signe qu'elle se trouvait en pleine vision. Jasper tourna la tête vers elle en remarquant les émotions qui habitaient sa femme.

Une fois sa vision terminée, le visage d'Alice se tourne vers Emmett, elle semblait choquée.

« Que se passe-t-il Alice. »Demande Rosalie, consciente qu'il devait se passer quelque chose avec Emmett.

« Je. »Bégaye Alice, ce qui était très rare pour elle. « J'ai vu Emmett avec une femme aux cheveux bruns et aux yeux marrons, qui est-ce. »

Emmett et Rosalie se regardèrent pendant quelques instants avant de se retourner vers les autres, effectivement, quand ils avaient compris qu'Alice avait eu une vision ils étaient descendus, croyant que cela pouvait venir des Volturi, savoir si ils prévoyaient une attaque. Les autres aussi avaient compris de qui voulait parler Alice mais ne dirent rien, c'était à Emmett de le dire, si il le voulait, ils savaient que le départ d'Hermione avait été dur pour lui.

Emmett regarde Alice dans les yeux avant de lui répondre.

« Je pense que tu vas rapidement savoir qui elle est. Si j'ai bien compris, cela va bientôt se produire, donc. »Emmett sourit. Alice et Jasper ne l'avaient presque jamais vu ainsi.

Alice et Jasper étaient pressés de savoir qui était cette personne. Qui sait peut-être avait-elle un lien avec la mystérieuse personne qui faisait sourire Emmett quand il avait un appel et qu'il partait.

Alors. Comment est-ce que vous trouvé ce chapitre. Il était bien. J'espère qu'il vous a plu !

Je préviens tout de suite, le poste des chapitres ne vont pas être régulier !